Une fois libéré totalement de l’emprise narcissique, commence le travail le plus difficile, celui d’individuation.

1

Embodying. Quand notre voix nous parle, il y a un vrai travail de re somatisation à faire. Notre corps a besoin de retrouver vie à travers nos émotions > bodymind work.

Faire confiance à notre cœur, lui délaisser une partie du travail

2

Self mothering. Self love.

Le narcissique vous a coupé en deux, il a fait de vous une mère et un enfant de 2 ans. Ce qui est extrêmement valorisant et vous rentrez en tout à l’amour dans cette relation tel l’amour d’un enfant envers son parent, une parentalité complètement idéalisée. Avant que le narcissique se détache de votre image idéalisé pour commencer à vous dévaloriser

Il faut réapprendre à ses parents tifier soi-même, de venir son propre parent en fournissant d’amour envers soi-même

3

Self saving. Le narcissique a souvent agis référez-vous comme résolveur, soigneur, protecteur. Il a prétendu tous ces rôles là dans votre fantasme partagé. Vous avez fini par tout sous-traiter et à présent ta voie approprié de toutes ces notions là; reprendre le pouvoir sur soi-même, se protéger, prendre soin de soi.

C’est peut-être une part du travail la plus compliquée et qui demande souvent des ressources extérieures comme un thérapeute.

Et enfin, choisir la vie, ne pas tomber dans la dépression ou dans la victimisation, la catastrophisation qui ne vont faire que cultiver des pensées négatives

Des techniques comme le emdr peuvent aider.